Knives Out : le film où Chris Evans se fait vomir dessus

Alors… « Knives Out » est génial.
Ça me fait un peu mal d’admettre avoir apprécié un film de Rian Johnson (le réalisateur qui a presque ruiné Star Wars avec son « Les Derniers Jedis ») au point de la qualifier de « thriller favoris de 2019 », mais c’est le cas.

Film Coup de Coeur

Je n’étais pas sûre d’à quoi m’attendre au début. Le trailer était drôle et sympa, le casting est incroyable (James Bond et Cap’ dans le même film aussi !) et l’histoire est dingue. J’admets adorer les thrillers depuis que j’ai commencé à lire Agatha Christie.

Et notre « Hercule Poirot » serait impressionnée par les petites cellules grises de Benoît Blanc quand il s’agit de résoudre un meurtre. Je n’en dirais pas plus sur l’histoire parce que j’ai l’impression que tout est un spoiler et je ne veux rien vous spoiler, ce film est tellement génial, il faut aller le voir !

J’ai adoré le personnage de « Hugh Ransom Drysale » (le perso de Chris Evans). Il est drôle et toujours très logique, avec une petite ligne amusante ou un petit sourire en coin, un peu nonchalant. C’est un super changement de personnage après Captain America, toujours vu comme « parfait »… (je l’avais vu dans d’autres films mais je l’ai préféré dans celui-là).

Daniel Craig était génial aussi… Je ne peux pas vraiment dire que quiconque était mauvais, le cast était parfait (sauf peut-être le fils de Walt qui ne sert pas à grand-chose et est très peu présent, un peu comme sa mère aussi).

La fin est un vrai choc. Je ne m’attendais pas du tout à ce retournement de situation, j’étais absolument choquée et très surprise (redondance, redondance…) ! J’ai adoré le twist, je pense que personne ne l’avait vu venir, ou alors n’avait que le donut, mais pas le trou au centre…(comprendra qui pourra).

Articles recommandés

1 commentaire

  1. […] Lynn Barnes. Un roman présenté comme un mélange entre “Hunger Games” et “Knives Out” (A couteaux Tirés, en français), que j’ai reçu à Noël et que je suis en ce moment […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-moi sur Instagram !