Comment créer sa carte astrologique ?

En Novembre, je vous avais demandé si vous aviez des idées d’articles sur l’astrologie et quelqu’un m’avait suggéré de regarder du côté des cartes astrologiques. Alors, j’étais comme certain d’entre-vous, à me demander ce que c’était et à quoi ça servait. Alors du coup, je me suis dit que j’allais le traiter, mais pas tout de suite, parce que je n’avais pas encore le temps (et l’envie, je l’admets) d’aller creuser le sujet.

Le site blog.spiriteo.com l’explique ainsi : « À la différence de l’horoscope, la définition thème astral prend en compte la compréhension de la position des 10 principales planètes du système solaire, à savoir les huit planètes sans la Terre, le Soleil et la Lune. Elles seront placées dans 12 secteurs ou domaines différents. On les appelle également maisons. Les 6 premières maisons représentent la vie intérieure et personnelle de l’individu, incluant l’amour, le travail, la santé, l’argent, etc. Les 6 dernières concernent la vie extérieure et sociale, dont la vie en société, le couple, la sexualité, etc. Dans l’interprétation du thème astral, il y a un autre facteur qui joue un rôle fondamental. Il s’agit de l’ascendant astrologique. C’est le point de départ de l’étude de la carte du ciel. Il correspond au signe qui se lève à l’horizon Est au moment précis de la naissance« .

Je vous présente la mienne (oui, je suis née dans la nuit, et ?). Voici à quoi ressemble une carte astrologique ! Une carte du Ciel de naissance, appelée aussi Thème Astral / Thème Natal est une cartographie individualisée de la sphère céleste représentée en 2D qui indique des positions planétaires au jour et surtout à l’heure de votre naissance : C’est exactement comme si vous regardiez le ciel à ce moment-là. La Carte du Ciel est une carte de route, un GPS qui indique la nature de ce que vous avez à vivre.

Si vous souhaitez découvrir votre carte du ciel, je vous recommande d’aller juste ici et de remplir les informations demandées. Et voilà, le tour est joué !

Articles recommandés

10 commentaire

  1. Les tests de Stéphanie

    Ha c’est intéréssant sa merci 🙂

  2. coucou je ne connaissais pas du tout, et pourtant, je suis calée sur le sujet(enfin je croyais) hihi

    1. Ah oui ? J’ai découvert ça récemment de mon côté, haha !

  3. Merci beaucoup, c’est très intéressant.

  4. Chloeandbooksblog

    Très intéressant !

  5. Hello ! Je ne connaissais pas ce principe, tes articles sont toujours très intéressant, j’aime beaucoup cette thématique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-moi sur Instagram !