Les signes astrologiques Maya

Décidement, ma promesse de faire un article sur les signes astrologies tous les mois n’aura tenu que trois mois ! En même temps, je me suis rendue compte que cette promesse allait être compliquée à tenir parce qu’au final, il n’y a pas tant de signes astrologiques divers que ça. On tourne toujours autour de la même idée = les animaux. Bref ! Mon dernier article sur le sujet date d’avril, donc je pense qu’il est grand temps d’y revenir et de vous partager un nouveau calendrier astrologique : celui des Mayas. Ceux-là même qui prévoyait la fin du monde pour 2012, tout à fait ! Il faut savoir que les Mayas ont divisé l’année en 13 lunes ou cycles lunaires de 28 jours. La somme de ces treize lunes a donné un total de 364 jours. Le jour restant, qui dans le calendrier grégorien correspondrait au 25 juillet, était un jour férié ; ils l’ont appelé « Le jour hors du temps. »

Du 13 décembre au 9 janvier : Le Lézard

Ceux qui sont nés entre le 13 décembre et le 9 janvier sont du signe du lézard dans l’horoscope Maya et se caractérisent par le fait qu’ils sont des personnes très adaptables, avec beaucoup d’énergie et des idées très claires. Ils valoriseront l’ordre dans les espaces physiques et personnels.

Du 10 Janvier au 16 Février : Le Singe

Ceux qui sont nés entre le 10 janvier et le 6 février sont du signe du singe dans l’horoscope Maya ; ils sont des gens de très bonne humeur qui aiment partager de bons moments, toujours avec le sourire aux lèvres. Ils sont très sociables, ils aiment rencontrer des gens et organiser des dîners à la maison avec des personnes qui connaissent différents domaines et qui créent toujours une bonne harmonie.

Du 7 Février au 6 Mars : Le Faucon

Les natifs de faucon dans l’horoscope Maya ont un charisme presque sans égal par d’autres signes du zodiaque. Ils sont forts et déterminés mais ils l’utilisent avec sérénité et spiritualité. Pour cette raison, ils jouent avec la chouette un rôle de conseillers dans l’horoscope maya. Le faucon est très attentif et analyse toutes les situations dans lesquelles il est impliqué. Sait rester calme et conserver cette capacité même dans les moments les plus difficiles.

Du 7 Mars au 3 Avril : Le Jaguar

Passion, force, caractère, détermination, capacité de travail et idées claires. Ceux-ci pourraient être certains des adjectifs qui décrivent l’un des signes les plus impressionnants du zodiaque maya, le jaguar dans l’horoscope Maya.

Du 4 Avril au 1er Mai : Le Renard

u-delà de leur apparence physique, ceux qui sont nés entre le 4 avril et le 1 er mai sous le signe du renard dans l’horoscope maya, apportent soutien, empathie et ne toléreront jamais une injustice en leur présence.

Du 2 Mai au 29 Mai : Le Serpent

Sensualité, intelligence, charme et ambition. Ces adjectifs pourraient définir ceux qui sont nés sous le signe du serpent dans l’horoscope maya. Les natifs de ce signe sont ceux qui sont nés entre le 2 et le 29 mai.

Du 30 Mai au 26 Juin : L’Ecureuil

Ceux qui sont nés entre le 30 mai et le 26 juin appartiennent au signe de l’écureuil dans l’horoscope maya. La spiritualité, l’harmonie et la sympathie ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui les définissent.

Du 27 Juin au 25 Juillet : La Tortue

Ceux qui sont nés entre le 27 juin et le 25 juillet appartiennent au signe de la tortue dans l’horoscope Maya. Ses caractéristiques les plus remarquables sont sa loyauté et son pacifisme. Peut-être qu’ils ne prennent pas des mesures très rapides

Du 26 Juillet au 22 Août : La Chauve-Souris

Ceux qui sont nés entre le 26 juillet et le 22 août appartiennent au signe lunaire de la chauve-souris dans l’horoscope maya. S’ils se démarquent par quelque chose, c’est pour leur indépendance et leur détermination.

Du 23 Juillet au 19 Septembre : Le Scorpion

Ceux qui sont nés entre le 23 août et le 19 septembre appartiennent au signe du scorpion dans l’horoscope maya. Les natifs de ce signe sont fidèles à la coutume et à la tradition. Dans le domaine sentimental, ils sont extrêmement affectueux et sentimentaux, même s’ils le montreront toujours en privé.

Du 20 Septembre au 17 Octobre : Le Cerf

Ceux qui sont nés entre le 20 septembre et le 17 octobre appartiennent au signe du cerf dans l’horoscope Maya. Les natifs de ce signe sont dotés d’une sensibilité incomparable par rapport au reste du zodiaque maya.

Du 18 Octobre au 14 Novembre : La Chouette

Les natifs de la chouette dans l’horoscope maya sont les gens typiques que tout le monde veut avoir dans leur vie. L’intuition, l’empathie, le don des gens, la spiritualité et l’élégance sont quelques-unes des caractéristiques de ceux qui sont nés entre le 18 octobre et le 14 novembre selon l’horoscope maya.

Du 15 Novembre au 12 Décembre : Le Paon

Ceux qui sont nés entre le 15 novembre et le 12 décembre appartiennent au signe du paon dans l’horoscope maya. La beauté, l’authenticité et la bravoure sont quelques-uns des adjectifs qui les définissent le mieux.

Source : WeMystic

Articles recommandés

8 commentaire

  1. ahaha le singe c’est moi lol, sympa comme tout, merci pour cet article

  2. Lestestsdestephanie

    Oh le Scorpion pour moi une belle découverte

  3. Rooooh la chauve-souris ! Elle me va tellement bien, j’adore ! Merci pour cet article ! 😀

  4. Je suis tortue ! Ça me va comme description 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :