Planning de la rentrée 2021-2022

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vous préparez petit à petit la rentrée (ou rapidement si votre rentrée est bientôt). Aujourd’hui, petit article pour vous expliquer rapidement ce qui va changer sur le blog et sur Instagram à la rentrée. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que ça fait bientôt deux ans que mon compte a été lancé et que je teste plus ou moins divers feeds pour trouver ce qui me plaît.

Concernant le blog, rien ne va changer. Il y aura toujours des articles sur les films/séries, créatures et légendes les lundis/vendredis. Pour ce qui est des critiques de livres, je les posterai quand j’aurai fini de les écrire, sans pour autant avoir une date précise. Si deux articles arrivent le même jour, tant pis 🥰 ! Ça m’évitera de chroniquer le roman deux semaines à l’avance et ne plus savoir si je l’ai lu ou non 🤔. Et pour les auteurs, l’attente sera moins longue !

Pour Instagram, il va y avoir du changement. À partir de la rentrée, je n’ai plu envie de me « forcer » à poster tous les trois jours. Jusqu’ici, j’avais le temps de prévoir mes posts à l’avance, j’avais des idées et ce rythme m’allait bien. Avec la rentrée et la reprise des cours + l’alternance, je ne pense pas réussir à tenir ce rythme. Du coup, je vais simplement poster quand j’aurai une photo ou quelque chose à dire et partager. Il y aura des posts sur mes lectures en cours, sur mes réceptions, des recommandations livresques, mais aussi des posts sur mes séries du moment, les films que j’ai aimé ou les légendes que je découvre.

À moins d’avoir eu le temps et l’envie, il n’y aura plus trop de montage, ça sera simplement des photos toute simple 🧡🤗 parfois avec ma tête, parfois sans 🥰. Je veux avoir un feed plus diversifié, plus cosy, qui donne un aspect plus famille ou amical au compte 🤗

Pour les reels, j’ai eu quelques idées inspirés des US (comme toujours) donc dès que je peux mettre ça en place, je me lance !

Et voilà tous les changements que vous pouvez attendre dès la rentrée !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :