The Outpost : Du sang noir, des oreilles pointues et des épées !

Alors… J’ai commencé une nouvelle série. Enfin commencée… Disons que j’ai plutôt bing-watch deux saisons en un mois. Je ne cherchais pas vraiment une série, je voulais juste un truc pour passer le temps en attendant la saison 4 de MacGyver. Et je suis tombée sur « The Outpost ».

Série Favorite

Pour être franche, j’ai commencé l’autre nouvelle série de la CW, une SF nommée « Pandora » mais je n’ai pas accroché donc je suis passée à « The Oupost » et j’ai adoré. Les costumes, l’ambiance, la manière de raconter et de jouer l’histoire… Tout est génial.

Je me souviens avoir regardé le pilote, découvrir Talon et penser « ouais elle je vais l’adorer » puis Garret et me dire qu’il semblait être un personnage intéressant un peu chevaleresque (puis découvrir qu’il jouait Dagen dans « Mythica » et me souvenir du nombres d’heures que j’ai passé à regarder et re-regarder ces films).

Pendant la saison 1, les seuls personnages que j’aimais bien c’était Janzo (parce qu’il était drôle, maladroit et un peu trop comme moi en public) et Talon (parce qu’elle était badass, très secrète et parfois débile). Je pense que la saison 2 a rendu justice aux personnages de Garret et Rosemund parce que leur histoire d’amour impossible mais « on-est-quand-même-en-couple » commençait à me taper sur le système.

La saison 2 a aussi introduit Tobin, un personnage que j’ai adoré de suite même s’il était un sacré naze et Zed, que j’ai haï presque de suite parce que je le sentais pas (et j’avais raison). On a aussi le personnage d’Elinor que j’ai préféré dans la S2 que dans la S1, même si la S2 était LA saison de Garret et Rosemund.


De manière globale, je pense que « The Oupost » est une série génial et j’ai hâte de voir la saison 3. Même si le début est un peu cliché, tous les épisodes améliorent l’histoire et la série dans son ensemble. 

PS : J’ai hâte de savoir si la relation Janzo/Naya qu’on a découvert à la fin de la S2 est vrai ou non. Je ne sais pas si on peut croire tout ce que dit Elinor, surtout si c’était pour garder Janzo auprès d’elle comme « chien-chien »… 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-moi sur Instagram !