A mon sujet

Bienvenue dans l’Antre du Tigre

Crée en Décembre 2019, « Tigris Leonum » commence officiellement le 10 Janvier 2020.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Claire et j’ai actuellement 22 ans. Je suis étudiante en prépa de Journalisme, après avoir passé un an de Master de Littérature Anglophone et validé une licence de Littérature Américaine et d’Ecriture Créative à l’Université d’East Anglia (Norwich, Angleterre).

Je suis blogueuse depuis 2016, bien que j’ai ouvert mon premier blog en 2019. Passionnée par les livres, l’écriture, le cinéma et les séries, bref, tout ce qui touche à la (pop) culture, j’ai décidé d’ouvrir un blog me permettant de partager mes lectures et mes découvertes de films, séries, livres et autres produits avec d’autres personnes que mes parents et mon chat (qui, soit dit en passant, n’y comprenne pas grand-chose).

En fouinant un petit peu, vous pourrez donc trouver mes avis sur divers livres, BD, films, jeux vidéos et séries, ainsi que des articles sur des sujets plus divers, tels que mes découvertes dans le milieu littéraire (les livres audios, les podcasts, les romans dont vous êtes le héros également), des articles sur les dieux et déesses venant de diverses mythologies, des articles sur des créatures fantastiques ou sur des contes et légendes venant du monde entier, ainsi que des articles sur les « Arts Divinatoires » pour discuter cartomancie, chamanisme, voyance et astrologie. Régulièrement sont publiés des articles dit « de fond » sur des sujets d’actualités.

En dehors de ce blog, je suis également auteure de récits de science-fiction et de fantasy. Je partage mes écrits gratuitement, en ligne, pour la grande majorité, bien que certains aient été publié. Vous pouvez retrouver mes romans sur divers plateforme, telles que Wattpad ou Amazon.

Depuis 2020, je suis auto-entrepreneure (ou freelance), en tant que Rédactrice Web et Community Manager pour les entreprises, sous le nom de « Tigris Leonum ». Vous pouvez retrouver mes offres dans l’onglet « Mes Services« .

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-moi sur Instagram !